Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les contradictions du gouvernement.

Cette semaine, c'est la valse des annonces ministérielles aussitôt remises en cause par le premier ministre qui a retenu mon attention.

Ségolène Royal, annonce qu'elle efface l'augmentation des tarifs d'EDF. Le lendemain, le premier Ministre face aux dégâts causés par cette annonce (choc en bourse qui voit l'action EDF chutée fortement : au détriment de l'état actionnaire à 84 %), annonce une augmentation de 2% aurait lieu à l'automne !

Toujours Ségolène Royal qui annule les dispositions relatives à l'écotaxe décidée par le gouvernement socialiste de M Ayrault et soutenu par les écolos, pour la remplacer par un taxe déguisée : un péage pour les camions !

Enfin c'est l'annonce du maintien du régime des intermittents par Manuel Valls, mesure qui va être réétudiée et dont la décision interviendra après étude ...une nouvelle d 'ici la fin de l'année (déclaration de la ministre de la culture Filipetti )

Bref c'est la valse ....sans aucun rapprochement avec le nom du premier ministre !

Je n'ose évoquer les méandres de l'opposition avec la bigmaliomanie qui nous montre que la gestion financière d'un parti en campagne mène à toutes les dérives. Inadmissible et on parle de faire revenir les coupables dans les affaires. C' est se foutre du peuple !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :