Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci à tous ceux qui m'ont suivi sur ce blog .....

Depuis quelques années déjà, j'écrivais régulièrement sur ce blog au gré de mes rencontres, de mes lectures en le nourrissant de mes réflexions.

J'ai essayé d'apporter une contribution à la vie locale en étant parfois critique sans jamais vouloir blesser qui que ce soit.

Je ne sais pas si ce que je pouvais raconter était interessant pour mes lecteurs. Certains m'ont fait part de leurs commentaires.

J'ai aussi pris position sur la vie municipale et j'ai soutenu la majorité actuelle lors des dernières élections.

J'attends désormais qu'elle mette en oeuvre ses engagements et prépare l'avenir de notre commune dans le bassin de vie du pays de Brive.

La suite ?

J'écris assez régulièrement sur Facebook, où l'on peut rapidement exprimer des réactions ou son sentiment sur toutes les choses de la vie.

Les années passent et j'ai encore envie de faire autre chose. Quoi ?

Poursuivre mes activités bénévoles, pratique des activités physiques pour rester en forme, lire, et me consacrer à ma famille etc...

Ecrire, je l'ai déjà exprimé est aussi une manière de se "poser" intellectuellement. Je ne sais sous quelle forme cela se fera, peut raconter comment on devient maire par hasard par exemple, comment un fils d'immigré sans moyens peut réussir dans sa vie professionnelle par le travail, raconter ces histoires, non pas pour moi, mais peut être pour mes deux petits fils de 12 et 6 ans qui, bien sûr, actuellement ne sont pas intèréssés par ces histoires, mais qui dans 10, 20 30 ans se diront comme moi " quelles sont nos origines ? "

Bref si à près de 75 ans, l'on a passé plus de temps que nous n'en passerons dans la vie, il y a encore beaucoup à faire dans l'avenir.

Enfin je resterai toujours à la disposition de ceux qui souhaitent échanger et réfléchir à l'avenir de notre environnement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :